Qui sommes-nous ?

Formation WordPress par Walk The Line

Si vous êtes ici, c’est que vous avez probablement suivi une session de formation WordPress à La WAB ou chez Oraka. 

En effet, le site web de la Formation WordPress par Walk The Line vient accompagner votre fin de formation. Au cours de ces quelques jours passés ensemble, nous avons vu comment créer votre site avec WordPress, comment améliorer sa gestion, comment piloter sa refonte et plus encore.

En tant que professionnels du Web, nous connaissons parfaitement notre domaine. Nous avons cependant conscience que les termes employés, la méthodologie, le fonctionnement de votre site web, etc, laissent parfois nos apprenants un peu perplexes, surtout lorsque la formation s’achève.

Afin que votre apprentissage vous soit aussi bénéfique que possible sur le long terme, nous avons décidé de vous offrir un outil supplémentaire.
En plus d’une formation complète avec un expert des métiers du web, nous avons développé, pour vous, le site web de la Formation WordPress.

Ce site web vient en complément de votre formation pour vous servir de guide. Un doute sur l’utilisation d’une extension ? Comment choisir un thème WordPress ? Comment mettre en ligne un site internet ?

Pas de panique ! Walk The Line a consigné pour vous, sur le site web Formation WordPress, chaque point abordé lors de la formation.
En conclusion, Formation WordPress par Walk The Line, c’est l’assurance d’une gestion sereine de son site WordPress.

Logo agence web bayonne walk the line

Walk The Line, c'est quoi ?

Le site web Formation WordPress, tout comme les formations WordPress, sont pilotés par Walk The Line.

Walk The Line est l’agence web de Bayonne dédiée aux TPE et PME. A taille humaine, elle met à disposition sa pluralité pour accompagner toujours mieux les professionnels dans leur digitalisation.

En effet, Walk The Line n’est pas une agence web ordinaire. En plus de développer et refondre vos sites web, elle propose des interventions et des accompagnements personnalisés pour vous épauler dans la gestion de votre site internet.

Enfin, elle dispense plusieurs formations à destination des professionnels, à La WAB, à Bergerac, ainsi que chez ORAKA, à Bordeaux.

Ces sessions d’apprentissage sont rapides, pertinentes et garantissent une montée en compétences réelle dans divers domaines (création de site web avec WordPress, formation PrestaShop, formation Trafic Web, etc).

C’est pourquoi, pour toujours mieux vous accompagner, Walk The Line a décidé de créer le site web Formation WordPress. Il agit comme un relai auprès des apprenants une fois la formation achevée.

Vous souhaitez en apprendre plus sur Walk The Line ?

logo centre formation Bordeaux Oraka

ORAKA, qu'est ce que c'est ?

ORAKA est le centre de formation Bordelais idéal.

En effet, à l’instar de Walk The Line, cette structure est à échelle humaine. En poussant leur porte, vous trouverez une équipe composée de deux professionnels du web. L’une est docteure en linguistique et rédige pour le web comme peu savent le faire. L’autre est un expert en référencement naturel aux compétences affûtées.

Ensemble, ils sont à l’origine de la création de l’établissement et ont à coeur la mission suivante : réconcilier professionnels de tous horizons et leviers du web !
Si vous habitez Bordeaux ou à proximité et que vous souhaitez suivre une formation WordPress, nous vous recommandons vivement de les contacter.

 

En vous proposant des sessions d’apprentissage en petits groupes (sept personnes au maximum), ORAKA travaille sur la même volonté que Walk The Line : garantir une formation où l’on prend le temps avec chacun ! Parce que chaque professionnel a des besoins différents, il est important de prendre le temps.

Vous l’aurez compris, ORAKA est le centre de formation parfait pour se former à WordPress en toute simplicité.

Vous souhaitez participer à une session de formation WordPress chez oraka ?

Et La Wab dans tout cela ?

La WAB, c’est l’école du numérique de Bergerac.

Tout comme Walk The Line, elle a à coeur d’accompagner les professionnels dans leur transition numérique. Ce centre de formation accueille particuliers et professionnels sur diverses sessions de formation.

Structure à taille humaine, les conditions d’apprentissage sont optimales pour les apprenants. En effet, des groupes de cinq personnes environ sont attendus lors des sessions d’apprentissage. C’est la garantie d’un vrai moment accordé à chaque apprenant, chose impossible dans de plus grands groupes.

A 1h30 de Bordeaux, La WAB est le lieu idéal pour tout apprendre sur son site (ou futur site) WordPress avec Walk The Line.

Vous souhaitez participer à une formation WordPress à la wab ?